Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debouté 2010
29 mars 2010

Lundi 29 mars

Bonsoir, journée de nouveau bien remplie.

La nuit s'est très bien passée et le réveil de 7h30 nous a tranquillement amenés jusqu'au petit déjeuner de 8h00. Départ à 9h00 pour Big Pit, une des dernières grandes mines de charbon du Pays de Galles, désormais fermée et transformée en musée. Les enfants sont descendus sous 90 m sous terre.

Ensuite, direction l'Angleterre et la ville de Bath pour pique-niquer et visiter les bains romains. Les explications étaient en français grace à un traductueur electronique individuel pour chaque enfant.

Aprsès une petite séance de shopping, retour au Pays de Galles et à notre auberge pour le dîner. Les enfants sont actuellement à la douche, avant une courte veillée et notre dernier nuit dans cet établissement.

Demain, direction le millenium stadium de Cardiff.

petit_dej__1___800x600_petit_dej__2___800x600_petit_dej__3___800x600_

big_pit___1___800x600_big_pit___3___800x600_P1020615__800x600_

big_pit___2___800x600_

bains_romains__1___800x600_bains_romains__2___800x600_bains_romains__3___800x600_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
papi trouve manque de toi depuis 3 joures c'est le calme à la maison.<br /> ton papi qui t'aime bisous
T
hello Tristan mon "titi" tonton est en Bretagne je t envoie plein de bisous je compatis pour les repas je viens de manger des bonnes galettes hummmm. lol<br /> n oublie pas au Millenium stadium de chanter l international la main sur le coeur, vu leur resultat y vont bisquer,hi hi hi. papy et mamie se joigne a moi et nous te faisons de gros bisous<br /> ton tonton pascal qui t aime très fort.
L
Alors le millenium statium c'est comment?<br /> Est-ce que vous avez jouer au rugby? Il y avait des joueurs qui s'entrainaient?<br /> Reviens-nous vite pour nous raconter tout ça on est quand même un peu jaloux nous!!!!!!!!!!!<br /> Et comme dit Alain "Vogue la galère" bonne traversée à tous <br /> J'éspère que tu n'as pas le mal de mer parce que tu vas devenir tout vert hi hi hi!!!<br /> gros bisous et à demain Ilyès et tous les autres
C
Bonjour les english....<br /> Bientôt le retour déjà.<br /> Je vous souhaite bonne traversée et à jeudi pour tout nous raconter en détail.<br /> A+<br /> Alain
S
Les casques et les casquettes vous vont à ravir, un rien vous habille. Visiblement le temps n'est pas super mais rassurez vous ce n'est pas mieux chez nous. Je suppose que Charlotte a retrouvé le sourire au cours de la séance shopping car sur les photos ce n'est pas le cas. Bisous à toi ma Chacha et des poutous de la part de Canelle.
Debouté 2010
Publicité
Publicité